Témoignage Sophrologie Emmanuel

Emmanuel

Sophrologie_logocomplet_pourfondvert.png

Je tiens à témoigner pour celles et ceux qui sont encore sceptiques face à la sophrologie.

Il y a quelques mois, j'étais à votre place et je ne croyais pas à un effet quelconque étant fondé sur un esprit plus que cartésien ! Et Virginie m'a proposé de participer à des séances collectives, puis m'a ensuite invité à faire un test dans le cadre d'une négociation très stressante.

Nous avons effectué ensemble une courte préparation avant le rendez-vous clé. Pendant la réunion supposée tendue, je me suis surpris à garder un calme "olympien" qui m'a permis non seulement de rester lucide, mais aussi de garder le contrôle de la discussion sans m'énerver, et surtout d'aboutir à la conclusion voulue, chose inenvisageable à l'issue de la réunion précédente. 

J'ai été véritablement bluffé sur le moment de l'effet bénéfique et perceptible de cette préparation. J'ai renouvelé l'expérience avec la même efficacité quelques semaines plus tard !  Depuis,  je suis devenu un véritable adepte, prenant des séances collectives hebdomadaires en ligne pour entretenir ces effets positifs tout en prenant des séances individuelles ponctuellement. Et je recommande vivement Virginie autant pour son expertise et son implication que sa personnalité !